8. a) Les juges et commissaire national du district de Saint-Girons (Ariège), b) le tribunal du district d’Alençon (Orne), c) les administrateurs du district d’Amboise (Indre-et-Loire), d) la société populaire de la même commune, e) le tribunal du district d’Auxerre (Yonne), f) la société populaire de Besançon (Doubs), g) la municipalité de Bercy (Paris), félicitent la Convention sur son Adresse au peuple, d’avoir fait succéder la justice à la terreur et lui jurent un entier dévouement
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
8. a) Les juges et commissaire national du district de Saint-Girons (Ariège), b) le tribunal du district d’Alençon (Orne), c) les administrateurs du district d’Amboise (Indre-et-Loire), d) la société populaire de la même commune, e) le tribunal du district d’Auxerre (Yonne), f) la société populaire de Besançon (Doubs), g) la municipalité de Bercy (Paris), félicitent la Convention sur son Adresse au peuple, d’avoir fait succéder la justice à la terreur et lui jurent un entier dévouement.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome C - Du 3 au 18 brumaire an III (24 octobre au 8 novembre 1794). 2000. pp. 263-266.
Langue principale
Français
Nombre de pages
4
Première page
263
Dernière page
266
Modifié le