22. Les administrateurs du district de Tell-le-Grand ci-devant Châteaumeillant (Cher) félicitent la Convention sur ses travaux, l’invitent à rester à son poste et jurent de mourir plutôt que de laisser porter atteinte aux droits du peuple et à la représentation nationale. Ils adressent aussi un état des différents dons faits par eux et par la commune de Lignières qui est renvoyé à la commission des Revenus nationaux
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
22. Les administrateurs du district de Tell-le-Grand ci-devant Châteaumeillant (Cher) félicitent la Convention sur ses travaux, l’invitent à rester à son poste et jurent de mourir plutôt que de laisser porter atteinte aux droits du peuple et à la représentation nationale. Ils adressent aussi un état des différents dons faits par eux et par la commune de Lignières qui est renvoyé à la commission des Revenus nationaux.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome C - Du 3 au 18 brumaire an III (24 octobre au 8 novembre 1794). 2000. p. 97.
Langue principale
Français
Nombre de pages
1
Première page
97
Dernière page
97
Modifié le