44. La Convention renvoie au comité d’Agriculture et des arts une pétition relative à la rivière de Bièvre ou des Gobelins, au comité de Commerce celle du citoyen Levoz, qui réclame contre le décret du 11 brumaire, au comité des Inspecteurs de la salle celle du citoyen Labilte, au comité de Salut public celle du citoyen Forten, au comité d’Agriculture et des arts celle des fondeuses en caractères, au comité de Salut public celle des ouvriers de l’atelier des outils de Vaucresson, au comité de Sûreté générale, celle de la citoyenne Maréchal, qui réclame la liberté de son mari, au comité des Secours publics, celle des épouses et veuves des employés dans les charrois et des défenseurs de la patrie qui ont été tués en Vendée
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
44. La Convention renvoie au comité d’Agriculture et des arts une pétition relative à la rivière de Bièvre ou des Gobelins, au comité de Commerce celle du citoyen Levoz, qui réclame contre le décret du 11 brumaire, au comité des Inspecteurs de la salle celle du citoyen Labilte, au comité de Salut public celle du citoyen Forten, au comité d’Agriculture et des arts celle des fondeuses en caractères, au comité de Salut public celle des ouvriers de l’atelier des outils de Vaucresson, au comité de Sûreté générale, celle de la citoyenne Maréchal, qui réclame la liberté de son mari, au comité des Secours publics, celle des épouses et veuves des employés dans les charrois et des défenseurs de la patrie qui ont été tués en Vendée.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome C - Du 3 au 18 brumaire an III (24 octobre au 8 novembre 1794), sous la direction de Marie-Claude Baron et Françoise Brunel. 2000. p. 255.
Langue
Français
Nombre de pages
1
Première page
255
Dernière page
255
URI du manifest IIIF du volume contenant le document
https://iiif.persee.fr/b0e2cf11-597c-427d-8ac7-68bcc0acf13b/6c51b772-c6ec-4aee-bb9f-288c31540ffa/manifest
Modifié le