36. Sur le rapport du représentant Menuau, au nom du comité des Secours publics, la Convention accorde des secours a) à Michel Lecharpentier, canonnier au 3ème bataillon de Seine-et-Oise, b) à la veuve Grodel, qui a servi en qualité de canonnier dans le 2ème bataillon de l’Orne et qui a été prisonnière à la prise de Landrecies, c) à Margueritte Jannet, veuve Moisgas, dont le mari, vice-président du district de Montaigu, a été massacré à son poste par les brigands de la Vendée, d) à Jean-Joseph Meynard du Fourton, détenu acquitté, e) à Louis Clément, de la commune de Saint-Gervais (Vienne) détenu acquitté, f) à Marie-Anne Pillot, détenue acquittée
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
36. Sur le rapport du représentant Menuau, au nom du comité des Secours publics, la Convention accorde des secours a) à Michel Lecharpentier, canonnier au 3ème bataillon de Seine-et-Oise, b) à la veuve Grodel, qui a servi en qualité de canonnier dans le 2ème bataillon de l’Orne et qui a été prisonnière à la prise de Landrecies, c) à Margueritte Jannet, veuve Moisgas, dont le mari, vice-président du district de Montaigu, a été massacré à son poste par les brigands de la Vendée, d) à Jean-Joseph Meynard du Fourton, détenu acquitté, e) à Louis Clément, de la commune de Saint-Gervais (Vienne) détenu acquitté, f) à Marie-Anne Pillot, détenue acquittée.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome C - Du 3 au 18 brumaire an III (24 octobre au 8 novembre 1794). 2000. pp. 103-104.
Langue principale
Français
Nombre de pages
2
Première page
103
Dernière page
104
Modifié le